Pour l'amour de soap
S4, E14: En regardant son soap opéra favori, House est certain que l'acteur principal est gravement malade, même si aucun symptôme ne semble l'indiquer. Il kidnappe l'acteur de "Passion sur ordonnance" pour l'hospitaliser malgré lui.