Pour toujours et à jamais
S3, E7: Lois et Clark approfondissent leurs recherches sur Bruno Mannheim en commençant par ses liens avec le centre médical de Hob's Bay. Jonathan et Jordan paniquent à la maison face au terrible diagnostic de Lois.