Pour toujours
S3, E1: Boden (Eamonn Walker) oblige les membres de la caserne 51 à se ressaisir, au lendemain d'une bouleversante explosion. Lorsque Severide (Taylor Kinney) est porté disparu une semaine de trop, Casey (Jesse Spencer) s'évertue à le localiser. Pendant ce temps, Newhouse (Edwin Hodge) partage des nouvelles inattendues concernant un proche de la famille Mills (Charlie Barnett), tandis que Herrmann (David Eigenberg) et Otis (Yuri Sardarov) ont de nouveaux objectifs concernant chez Molly.