Ma sorcière bien-aimée Pour un baton de cannelle
S8, E25: Un dîner dans un restaurant chinois prive bientôt Samantha de ses pouvoirs magiques, et lui couvre le visage de rayures rouges. Le Dr Bombay lui suggère de se rendre chez un apothicaire pour la mise au point d'un antidote.