POURQUOI COUVRE-T-ON LES MIROIRS ?
S1, E10: Des funérailles donnent l'occasion aux Pfefferman de renouer avec leur passé. Shelley et Maura retrouvent des amis, Sarah revoit son ex et Josh tombe sur la gardienne de son adolescence qui est accompagnée d'un garçon de 17 ans.