Pourquoi faire simple?
S3, E7: Carrie remet en cause sa relation avec Aidan, mais une rencontre inattendue avec M. Big lui fait comprendre les avantages de la tranquillité d'esprit. Miranda a des problèmes d'intimité avec Steve. Charlotte tombe amoureuse de Trey, un médecin.