Poussée de croissance / L'éssoreuse
S7, E2: Le Capitaine Krabs essaie de trouver suffisamment de nourriture pour Pearl, qui fait sa poussée de croissance. Il se rend discrètement dans la maison de ses amis. Après sa douche, Bob se retrouve coincé dans l'essoreuse.