Pouvoir grisant
S4, E4: Meech et Terry continuent de se concentrer sur Stomping Ground Records et sur leur pression sans relâche pour signer Purdy. À St. Louis, la situation est tendue, car leur associé se fait plus de rivaux que d’amis.