Premier rendez-vous
S2, E2: Skye et Sean tentent de se comporter comme un couple et Sean invite Skye à dîner. Ed fait passer des entretiens d'embauche à de nouveaux candidats. Une jeune fille, Alex, l'emporte sur les autres. A l'école de musique Kaylee et Frankie, une autre fille de sa classe, écrivent une chanson ensemble. Frankie lui propose de rencontrer quelqu'un d'important. Danielle part à la chasse au trésor. Comme elle semble inquiète, Ben décide de la suivre. Il va vite le regretter quand ils se retrouvent piégés dans une grotte.