S1, E15: Rainbow a hâte d'aller à son premier vrai rencard avec Bryce à la Saint-Valentin. Alicia rechigne à laisser Rainbow y aller et invite les parents de Bryce à dîner pour les examiner. Paul se dispute avec le père de Bryce en parlant politique.