S1, E1: Fraîchement sortie de l'Académie du FBI, Simone Clark arrive à Los Angeles et a pour objectif de rejoindre l'unité spéciale nouvellement formée de Matthew Garza qui enquête sur le meurtre d'un ingénieur fédéral.