Première rentrée
S1, E1: Après des années en cavale, Caleb Mir, 21 ans, brillant gamin des rues, obtient la chance de sa vie : intégrer la nouvelle promotion de la Starfleet Academy à San Francisco depuis plus d'un siècle, sous l'œil attentif de la chancelière Nahla Ake.