Première soirée
S1, E1: Harry Houdini naît dans une famille pauvre. Il s'appelle alors Erich Weiss, et rien ne le prédestine à devenir quelqu'un de célèbre, qui rencontrera la gloire dans le monde entier. Fasciné par les exploits d'un magicien venu éblouir son petit village natal d'Appleton, dans le Wisconsin, il supplie son frère de l'aider à s'essayer à la magie.