The Patient Premières séances
S1, E1: Le Dr Alan Strauss, un thérapeute endeuillé par la mort de sa femme, accepte un nouveau client énigmatique. Alors que les hommes se débattent avec des problèmes, leur relation professionnelle est transformée par un choix qui les lie profondément.