S4, E8: Le premier jour du retour de Nic à Chastain, l'homme qui l'a agressée est admis aux urgences et elle se retrouve obligée d'affronter son traumatisme. Cain, convalescent, est gêné par son état physique et cherche à faire tomber Mina.