Premiers pas
S2, E7: Adam et Heather se posent des questions sur l’avenir de leur mariage. Dave donne à Brian des idées pour que Bridget s’intéresse à lui. Nicole trouve un dérivatif à son chagrin en s’impliquant à fond dans le lancement de l’affaire de cupcakes de Deena. Et Deena fait la connaissance d’un client fortuné qui semble apprécier autant la patissière que ses pâtisseries.