Premiers pas
S1, E1: Franklin Saint, entrepreneur de la rue, se plonge dans l'univers de la cocaïne. Teddy McDonald, agent de la CIA, s'allie avec un guérillero. Le catcheur Gustavo Zapata rejoint un cartel.