Prendre son courage à deux mains
S2, E12: Luttant pour aider les victimes d'un crash sur une route déserte, Vic trouve le courage d'affronter une situation difficile. Ben se prépare à aller à Medic One et Pruitt passe du temps avec quelqu'un de spécial.