Prends ça ! La fabuleuse Mme Maisel
S1, E7: Avec l'aide de Susie, Midge perfectionne son numéro au Gaslight. Abe surprend les femmes avec un invité au dîner, plongeant Rose dans une spirale émotionnelle. Joel évoque un nouveau plan.