Les Soprano Préservez-nous de la puissance du diable
S3, E10: Le souvenir des Noël d'autrefois ramène Tony sur le divan de docteur Melfi. A la fête organisée chaque année pour Satriale, Bacala accepte avec reluctance de porter l'ancien costume de Père Noël de Pussy. Tony et Furio, de leur côté, réservent une surprise au Russe qui a battu Janice. Jackie Jr. se présente à Noël avec un cadeau pour Meadow, qui, elle, offre à son père un cadeau qu'il ne peut refuser, même s'il aimerait le faire.