Prêt à tout pour rencontrer Gates
S11, E18: Lorsque Penny reçoit l'opportunité de présenter BILL GATES (l’invité vedette qui incarne son propre rôle) à son travail pour un partenariat avec sa société pharmaceutique, Leonard, Howard et Raj font tout pour le rencontrer tandis que Sheldon pense qu’il s’agit d’une blague.