American Housewife Preuves d'amour
S1, E14: Katie déteste la Saint-Valentin et aimerait la fêter le plus discrètement possible mais c'est sans compter les grandes envolées romantiques de Greg. Pendant ce temps, Oliver a concocté un beau cadeau pour la fille qui lui plaît.