Pris à la gorge
S1, E7: Anthony Junior est suspendu de l'école après avoir volé le vin de messe de la chapelle. Tony a peur que sa mauvaise influence ne soit responsable du comportement de son fils. Les souvenirs de sa propre enfance remontent à la surface.