Whiskey Cavalier Pris en Prague
S1, E13: Tous pour un et un pour tous, n'est-ce pas… Dans l'épisode final de la saison une, Alex Ollerman essaie de forcer l'équipe à commettre une attaque terroriste pour le compte de The Trust en utilisant la vie de Ray comme bouclier. Pendant ce temps-là, Jai aide Standish pour s'occuper d'une révélation sur Tyna, et Will et Frankie réalisent enfin leur relation.