Pris entre deux feux
S14, E13: Frank intervient lorsque les tensions montent entre le maire Chase et le commissaire des pompiers de New York. De plus, Erin est prise au dépourvu lorsque Henry accepte de témoigner pour la défense dans une affaire qu’elle poursuit. Danny et Baez enquêtent après la découverte de restes humains dans un garde-meuble. Eddie et son partenaire Badillo gèrent une arrestation délicate, car leur délinquant est censé donner un rein.