Prise de pouvoir
S3, E3: Jan (Melora Hardin) rappelle Michael (Steve Carell) à l’ordre pour avoir instauré une « séance du lundi » au cours de laquelle tout le monde regardait des films au lieu de travailler. Angela (Angela Kinsey), vexée, incite alors Dwight (Rainn Wilson) à se lancer dans la course au poste de Michael. Pendant ce temps, Pam (Jenna Fischer) s’adonne au shopping en ligne avant de se rendre à un défilé de mode. Quant à Jim (John Krasinski), il n’arrête plus de se faire tuer dans des jeux vidéo et en redemande. Avec la participation de B.J. Novak, David Denman, Leslie David Baker, Brian Baumgartner, Oscar Nuñez, Phyllis Smith, Paul Lieberstein et Mindy Kaling.