Prises au piège
S3, E5: Episode sous tension alors qu'Alice et Tess découvrent les mensonges de leur partenaire. Shane se retrouve SDF. Dani vit un conte de fées avec une rencontre très sexy jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle pourrait compromettre la relation fragilisée de Sophie et Finley. Pendant ce temps, Micah et Maribel tente de se lancer dans l'aventure de la parentalité alors qu'Angie aide sa coloc à se sortir d'une situation compliquée.