S5, E8: Alors que la pression monte à La Nouvelle-Orléans, les Mikaelson doivent oublier leurs différends et unir leurs forces afin d’échapper à une « chambre de chasse ». Mettant également en vedette Joseph Morgan, Daniel Gillies, Charles Michael Davis, Riley Voelkel et Danielle Rose Russell.