S4, E3: Les forces de la République et les Gungan ont été capturés par Riff Tamson. C'est maintenant à Ahsoka et le jeune prince Lee-Char d'unir le peuple déchiré de Mon Cala et de chasser les envahisseurs Séparatistes.