Prisonniers
S6, E6: Mick et Kayla prennent le Waverider pour tenter de retrouver Sara. Lorsqu'ils se posent sur une planète, Mick est fait prisonnier par les clones d'Ava. Les Légendes se retrouvent au manoir après avoir été avertis d'une attaque extraterrestre.