Mon Oncle Charlie Problèmes de communication
S1, E6: Charlie enseigne à Jake comment éviter de répondre au téléphone quand il s'agit d'interlocuteurs indésirables, comme sa grand-mère Evelyn par exemple. Frustrée de ne plus pouvoir joindre son petit-fils, cette dernière rend une visite inopinée à Jake, Charlie et Alan et les convie à dîner afin qu'ils fassent connaissance avec son nouvel amoureux, un dénommé Tommy.