Procès sous tension
S4, E14: La Machine assigne à Finch son travail le plus difficile jusqu’à présent : la fonction de juré. Il soupçonne un de ses co-jurés d’avoir l’intention de truquer le procès. Entretemps, Reese commence à s’ouvrir au psy de la police.