Empire Profonde blessure
S3, E8: Tiana est la vedette du défilé annuel de la maison de couture HvW. Mais Nessa fait comprendre à Andre qu'elle aimerait être sur scène. Celui-ci va alors tout mettre en oeuvre pour que cela soit le cas.