S2, E3: Frankie est déterminée à sauver Andrew. L'équipe demande de l'aide à Tammy. Andrew paie le prix fort pour ne pas vouloir coopérer avec l'Arma. Deux nouveaux étudiants débarquent au lycée Sepulveda.