Projection astrale
S1, E6: Jade peut "sortir" de son corps grâce à la Projection Astrale, un pouvoir découvert dans un nouveau talisman. Shendu entre dans le corps vide de Jade et veut se faire passer pour elle pour trouver les autres talismans.