S1, E2: Après le plus bref des répits, Masaru, Narumi et Shirogane sont de nouveau plongés dans la difficulté. L'assassin Eiryo Ashihana les a traqués et a attaqué avec Pulcinella, sa marionnette maligne comme un clown.