Karakuri Circus
Quand un jeune garçon hérite de la fortune de son père, il devient le levier d'une guerre entre les membres du cirque, qui promettent de le protéger, et la famille avide du garçon, qui tentent de réclamer son héritage via des assassins inhumains.