SAKUGAN
Pour leur travail d'intérêt général, Memempu et Gagumber, accompagnés de Merooro, se rendent à la Colline du vent, le trésor du monde souterrain aujourd'hui menacé.
Memempu et Gagumber sont désormais à Are Yaar, où ils se font intercepter par une équipe de justiciers. Une fois dans leur base, une tête connue les accueille.