Fréquence Crime Propre à mourir
S1, E6: L'horreur frappe une communauté locale avec une série de jeunes femmes retrouvées mortes. Le tueur laisse les gardénias comme carte de visite. Les enquêtes de Tessa et Steve les conduisent au centre d'accueil de la communauté locale.