Propriété intellectuelle
S4, E3: Éxténué, Richard frôle les limites de sa santé mentale pour faire avancer sa prochaine idée. Pour envisager son retour, Erlich met la pression au récalcitrant Jian-Yang. Chez Raviga, Monica manigance un piège pour améliorer l'opinion que Laurie a d'elle.