Protection rapprochée
S5, E21: Lorsque Beckett doit protéger Erik Vaughn, un charmant entrepreneur milliardaire dont la vie est en danger, elle se pose des questions sur sa relation avec Castle. Pendant ce temps, Castle est très jaloux et veut vite résoudre l'affaire.