Le protégé
S5, E13: L'équipe enquête sur le meurtre d'un informateur professionnel après qu'il ait été retrouvé mort à l'extérieur d'une usine abandonnée, à Red Hook. En parallèle, Maggie recontacte un ancien collègue et mentor (Joelle Carter).