Protéger et détruire
S3, E1: Franklin et Cissy cherchent à investir dans la communauté, tandis qu’Andre tente de comprendre ce qui la détruit. Jerome dévoile sa nouvelle affaire. Un nouveau fabricant arrive dans les rues et fait concurrence à l’équipe de Franklin. L’opération de Teddy à Mexico se corse.