Protéger un enfant
S8, E17: Après un incendie de banlieue impliquant une mère et son jeune fils, les choses prennent une tournure conflictuelle entre Casey et Gallo. Herrmann mène campagne pour davantage de respect. Kidd a une bonne idée pour contribuer à sa communauté.