Le transporteur - la série Prototype
S1, E1: Frank se rend à Paris pour livrer un nouveau modèle de moteur éco-énergétique, qui doit être présenté au monde entier au Salon de l'automobile. Un dangereux criminel, surnommé Le Loup, est engagé par une compagnie pétrolière pour le tuer avant que la livraison ne se fasse. Hélas pour Frank et sa jolie passagère, Trina, le prototype émet un signal qui permet de les localiser.