Le transporteur - la série
Frank Martin est un Transporteur. Il transporte n’importe quoi, n’importe où, pour n’importe qui, dès lors que le client est prêt à payer le prix. Ses règles sont simples. Règle 1 : Jamais de noms. Règle 2 : Ne jamais changer le deal. Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
Prototype
Frank se rend à Paris pour livrer un nouveau modèle de moteur éco-énergétique, qui doit être présenté au monde entier au Salon de l'automobile. Un dangereux criminel, surnommé Le Loup, est engagé par une compagnie pétrolière pour le tuer avant que la livraison ne se fasse. Hélas pour Frank et sa jolie passagère, Trina, le prototype émet un signal qui permet de les localiser.