Providence
S1, E1: Après la mort de Red Jacob, un nouveau chef du clan Mackenzie doit être choisi, et ses deux fils, Colum et Dougal, se disputent le titre. Lors du rassemblement, Brian Fraser et Ellen MacKenzie se rencontrent et sont frappés par la forte connexion qui les unit.