The Flash Psychose
S6, E5: La confiance de Cisco dans sa capacité à remplacer Barry est bouleversée lorsqu'il apprend qu'un meurtre a eu lieu. Killer Frost ne compte que sur elle-même pour traquer le dangereux Ramsey Rosso.