Puis ils étaient deux
S1, E3: Une fois la supercherie de la famille Kasur exposée et l'union du prince Christopher et d'Elianna annoncée, les tourtereaux doivent souffler. Elianna tente de découvrir ce qu'il se tramait réellement au palais depuis son arrivée il y a quatre ans.