Princess of the Bibliophile
Lady Elianna, une amoureuse des livres, aperçoit le prince Christopher, son fiancé, en compagnie d'une autre noble. Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Or, la situation va se révéler bien plus complexe qu'elle ne l'imagine.